#ProtègeTaTélé

En choisissant ¢, vous luttez contre le piratage, vous protégez votre famille et vous soutenez les productions locales.

Protéger sa télé, c'est s'abonner aux offres légales.

Pour être sûr qu’aucun contenu pornographique ou douteux ne se glisse dans votre documentaire ou votre film familial, regardez-le sur les plateformes autorisées.

Utilisez myCANAL pour voir les meilleurs contenus en toute sécurité.

Pour éviter les publicités, pop-up ou coupures qui viennent vous perturber quand vous regardez un match, regardez-le sur les plateformes autorisées.

Profitez à 100% de vos programmes en bonne qualité, sans virus informatique et sans être dérangé sur les plateformes autorisées comme CANAL+ et son App myCANAL !

Pourquoi choisir LES OFFRES légales ¢ ?

Vous protégez votre famille

Vous protégez votre famille

Grâce à un équipement 100% règlementaire et des codes qui vous permettent de bloquer l’accès aux programmes sensibles, vos enfants sont protégés des contenus inappropriés, à la fois sur la TV et via myCANAL.

Vous contribuez à la production TV

Vous contribuez à la production TV

CANAL+ paye les droits de diffusion des chaînes qu’elle diffuse, ainsi que les droits d’auteurs aux artistes. CANAL+ investit dans la production de films, séries, des émissions locales ou des documentaires.

Vous avez une offre adaptée à vos besoins, et tous vos services au même endroit

Vous avez une offre adaptée à vos besoins, et tous vos services au même endroit

Plus de 141 chaînes, radios et services couvrant toutes les thématiques, avec le meilleur du box-office, les plus grandes compétitions sportives, les dernières séries françaises et internationales et toutes les plateformes de streaming : NETFLIX, Disney+, Starzplay, … Pour une expérience unique sur votre TV ou sur votre APP myCANAL !

Le piratage (Streaming, IPTV...)

Le piratage (Streaming, IPTV...)

La diffusion des chaînes et programmes CANAL+ sur les applications IPTV et sites de streaming ou de téléchargement illicites est interdite et sanctionnée.
Toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur est passible de 3 ans de prison et 35 800 000 CFP d’amende (CPI, art. L. 335-3).

Qu'est-ce que le piratage ?